Page des Ventes

Riviera Sup Race

Hoe Hoe Standup Paddle de la Riviera organise la seconde édition de la RIVIERA SUP RACE les 25 et 26 juin 2016. La première course azuréenne de Stand Up Paddle à rassembler trois pays partira de Monaco. La longue distance de 14 Km ouverte à tous les compétiteurs se déroulera entre Monaco, la France et l’Italie, qu’ils soient en Stand up Paddle ou Prone Paddle et jusqu’à 18 pieds.

Une étape de la coupe de France 12“6 et championnat Paca12“6 seront inclus.

C’est également un week-end entier de convivialité au village évents ou de nombreuses surprises et cadeaux vous attendent. La soirée de Samedi se poursuivra en musique autour d’un DJ.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 15 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer