Page des Ventes

Europes Méditerranée

Dans une scénographie dépouillée, un duo chant a capella et danse contemporaine nous invite à un voyage sensoriel et poétique, à la rencontre d’un patrimoine culturel, aux racines plurielles et entretissées.

Autour d’une oeuvre plastique, nappe enfouie exhumée reconstruite, corps et souffle composent un récit du quotidien, parlant du lien orient occident et retraçant l’histoire du chant sacré depuis le chant modal jusqu’à la musique tonale.

Un voyage qui nous entraîne, du IVème au XXème siècle et en 14 langues, à travers le bassin méditerranéen et l’Europe, en trois tableaux subjectifs : terre, horizon, élévation.

Durée : 1h15

Artistes :
Chant lyrique et traditionnel : Jany Pons Ballester
Performance dansée et mise en espace : Elsa Moulineau
Projet «Nappe des vins» : Catherine Lippinois

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Samedi 17 novembre 2018, Bonne Fête Elisabeth
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:31
Coucher du soleil à
17:00

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer